62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieCelVamp  (20.03.2014 à 21:54)

Personnellement je ne connais pas la série, que ce soit le titre que je découvre que maintenant avec l'hypnomarathon, ou de quoi parle exactement la série en gros. En voyant l'image en haut du site, je peux devinée que la série parle d'adolescents et aussi de grossesses qui les concerne mais sans plus.
Mais désolé pour les fans de cette série, elle est peut être bien mais je ne compte pas la regarder.

 
AvisForCamelot  (20.03.2014 à 22:00)

Pour ma part, je ne connais pas vraiment la série. J'ai vu le premier épisode, mais je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment accroché et que je n'ai pas eu le temps par la suite de vraiment m'y intéresser. Après, je ne dit pas que cette série est mauvaise ou autre et je ne peux pas porter de point de vue sur cela. Il va sans doute faloir que le regarde d'autres épisodes pour me forger une opinion plus concrète de la série en général :)


The secret Lifeelyxir  (20.03.2014 à 22:03)
Message édité : 21.03.2014 à 17:58

J'ai suivit cette série et pourtant j'avoue que j'avais quand même pas mal d'apriori a la base... Et puis il faut dire que le sujet délicat de la grossesse pour une adolescente est exploité de façon très spéciale, un peu trop idéaliste et enfantin par moment...

Les premières saisons étaient quand même agréables à regarder mais après ça s'est corsé avec des histoires qui tournaient en rond et des personnages qui n'évoluaient que très peu.

Dommage donc car l'idée de base était bonne et les acteurs plutôt bons également (notamment l'actrice principale).

mon avisbreched  (20.03.2014 à 23:18)

j'ai aussi arrêté de regarder cette série en cours de route. Je trouvais l'idée de départ intéressante. C'est un sujet délicat et très réel. Petit détail en plus j'aimais bien le titre de la série.

Mais très vite certaines situations m'ont semblé invraisemblables, les histoires d'amour de plus en plus omniprésentes et (désolé pour le mot) cucu. Il y avait aussi tout un côté religieux avec le personnage de Grace avec lequel j'avais du mal.

The Secret Life... popo34000  (20.03.2014 à 23:48)

Alors, je connais la série de nom seulement. J'ai plusieurs fois tenté de regarder, il y a quelques années mais je m'y suis jamais vraiment mise. 

J'étais pourtant curieuse, de par le concept de base mais je n'ai jamais vraiment trouvé le temps. Désormais, je ne suis plus vraiment intéressée pour être honnête et j'ai encore moins le temps donc bon...^^

Mais elle avait réussie à trouver son public car elle a tout de même duré 5 saisons d'après ce que je viens de voir en explorant le quartier. 

La sériehollywood  (20.03.2014 à 23:53)

Je connais la série et j'ai regardé les premiers épisodes de la série mais je me suis arrêté au milieu de la saison 1... Je ne sais pas vraiment pourquoi...

Je trouve que l'intrigue est super interressante au départ, les acteurs et personnages sont biens mais je n'ai pas vraiment accroché. A chaque fin d'épisode, je ne me disais pas: qu'est-ce qu'il va se passer ensuite ? Je n'étais pas vraiment à fond dans l'histoire et je ne voyais pas où l'histoire de la grossesse menerait aprés plusieurs saisons.

Aprés je ne critique pas la série car elle est cool et il y a des fans, c'est ce qui est bien. Mais c'est moins mon genre de série.


leveilleur  (21.03.2014 à 02:22)

Bonjour à tous!!

J'avoue ne pas connaitre la série, alors pardon d'avance pour mon avis qui manquera surement de précision... La marathon que je dois faire passe par vous, alors, je me permet de donner mon p'tit opinion! ;).

Je n'ai pas été chez moi de la journée, et venant de rentrer,j'ai lu le descriptif de la série sur votre quartier... J'imagine que la série doit ressemble à une "romance" moderne, ou tout  n'est pas forcément tjrs rose, mais avec des personnages auxquels je suppose, certaines personnes doivent pouvoir se comparer...

Le public, je pense, doit être relativement ciblé, et je pense que des jeunes filles doivent être intéréssée de découvrir la vie de la jeune héroïne.

L'adolescence est pas forcément un moment facile, et je pense que ça peut peut être aider certaines personnes de constater que c vrai aussi pour d'autre...

Après, ça reste aussi un divertissement, et je pense qu'il faut regarder ce genre de série comme cela, sans se prendre trop la tête, simplement pour passer un bon moment! ;).

 

Bises bises!

 

Le Veilleur.

La série. HMDoctorwhoo  (19.01.2015 à 00:24)

Alors j'ai fais le tour du quartier pour découvrire la série et en voyant la bannière de présentation je me suis dit " Cool une série d'adolescente comme j'aime "... 

Puis finalement je ne pense pas que je la regarderais, tout simplement parce que le dénoument de l'histoire est centré sur une grossesse et que c'est du déjà vu, de plus je suis pas très bébé.  Je ne savait pas que Shailene Woodley ( qui porte presque mon prénom xD ) jouer dans la série, j'aime cette actrice.

Je pense que c'est un sujet délicat et que parfois tomber enceinte si jeune est un cadeau pour certaine femme. Ma propre soeur a eu un enfant très tôt avant 17 ans et malgré les avis négatif qu'on peux avoir a ce sujet, heureusement qu'elle est tomber enceinte a cette age car 4 ans plus tard on lui annonce une maladie grave qui fait qu'elle ne peux plus avoir d'enfant. 

La série m'a tout de suite fait penser a ça, on juge sans parfois se poser de bonne question. Niveau série americain Ado je suis plutôt style Awkward, dommage ! 

Mais je suis sûr que ça pourra toucher beaucoup d'autre personne !

 

 


Sérieelyxir  (19.01.2015 à 11:12)

J'ai regardé cette série dans son intégralité. Parfois j'ai aimé, à d'autre moment ça m'a déçu parce que ça faisait trop Amérique puritaine. On sent bien la patte "Sept à la maison" qui est complètement dans le même style.

Du coup, pour moi c'est un peu trop tout blanc ou tout noir, les réactions des personnages est bien souvent trop vive, trop dans l'excès ou au contraire trop dans l'observation. 

Néanmoins, il y a des relations, des personnages qui sont attachants. Je n'ai pas toujours comprit les réactions des personnages mais ça n'empêche qu'ils étaient bien travaillés et que la série était agréable à regarder (agaçante aussi parfois).

newfan1404  (19.01.2015 à 12:26)

Bonjour les amis!

Je suis une fan de Castle, les séries d'ado ce n'est plus de mon âge, mais j'irai faire un tour pour voir... il y en a de très intéressantes, comme Skin, la série anglaise, qui parle des vrais problèmes rencontrés par les jeunes actuellement... Ah oui, je suis prof, donc des ados.... j'en connais! 

Bonne journée à vous!


Sériediana62800  (20.01.2015 à 17:51)

Je connais la série, je la regardais quand elle passait sur Chérie25 (dommage qu'il est arrêté de la diffuser). Je dois dire que j'ai été étonné car je l'ai vraiment apprécié qu'à partir de la saison 2. La saison 1 est trop "longue et plate" pour moi. De ce que j'en ai vu, le début de la saison 3 est la meilleure. J'adore les personnages d'Amy, Ricky, Adrianna et Jack. Je n'arrive pas à supporter Ben (que je trouve top gamin) et Grace, en espèrant que ça s'arrange avec le temps. 

Très bonne sérir que j'ai hâte de continuer. 

naadd  (21.01.2015 à 17:56)
Message édité : 21.01.2015 à 17:59

Bonjour 

je viens dans le cadre du marathon est vraiment j'ai était agréablement surprise de découvrir cette série à travers ce quartier, bon je pense pas que c'est une série qui va me plaire mais je suis contente de voir que la créatrice de 7 à la maison à crée une série comme celle là. J'avais aimée 7 à la maison mais aux fils des saisons je me suis lassée, donc reprendre une série dans le même style j'aurais du mal 

mais je suis vraiment contente de voir qu'elle a des fans :D

La sériecricri50cs  (21.01.2015 à 20:25)

Alors moi je suis passée l'année dernière par ce quartier donc je connais un peu la série. Je dois dire que j'ai depuis ( pour tester ) regarder les 2 premiers épisodes et j'avoue que je n'aime pas. Je trouve que la série est trop ado à mon gout ( en même temps c'est le thème traité ^^).

Voilà pour mon avis.

La sériebedou  (22.01.2015 à 11:04)

Je ne connais pas du tout cette série et donc jamais vu. Elle m'a l'air plus accès aux jeunes ados... j'ai lu le concept et sa part d'une idée originale et où dans certains cas des jeunes se retrouvent confronter à ce problème, qui bouleverse une vie : "devenir maman" étant très jeune, à l'age de l'adolescence.

Cela peut-être une série bien à regarder et un espèce de "guide" pour les adolescentes qui se posent des questions sur ce thème là, et comment gérer les cours pendant que l'on est enceinte, etc leur avenir de maman, de jeune femme, le regard des autres, de la famille, des copines, etc.


La série carina123  (23.01.2015 à 23:01)

Je ne connais moi non plus cette série, j'en avais jamais entendu parler jusqu'à mon passage lors de ce marathon, je viens juste de voir que cette série à été diffusé sur la chaîne 25 mais malheureusement je n'arrive pas à recevoir cette chaîne aussi bien sur ma télévision de ma salle à manger et ni celle de ma chambre, je ne pense pas malheureusement pour vous que se soit une série que je vais avoir envie de regarder 

La sérieKensyDeeks  (26.01.2015 à 16:20)

Je connais la série de nom parce que Shailene Woodley joue dans Divergente comme tout le monde doit le savoir. Divergente ou seulement "Divergent" en Vo est un livre que j'ai lu dès sa sortie, je suis fane de la série (Divergent, Insurgent, Allegiant), donc j'ai voulu savoir qui prendrait le rôle de Tris et donc c'était Shailene Woodley, j'ai regardé sa filmographie et je suis allée sur Tumblr pour me renseigner. J'ai vu pas mal de chose qui m'ont donné envie de regarder la série mais je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre ^^

la sérieconstanza  (28.01.2015 à 06:42)

bonjour,

je viens faire un tour dans votre quartier grâce à mon parcours marathon.

j'avoue que je ne connais pas du tout cette série qui s'adresse plutôt à des ados (sur le même thème je connais angela 15 ans).

votre site est bien tenu, intéressant, et je vous souhaite une bonne continuation.


La sérieCresus87  (01.02.2015 à 02:43)

Alors c'est une série que je connais depuis longtemps et il m'est arrivé de voir quelques épisodes par - ci, par - là. C'est vraiment une série que j'ai envie de voir parce que j'aime ce genre à la base. Les épisodes que j'ai vus m'ont tous plu et je trouve les intrigues interessantes. Je crois qu'elle disponible soit sur Netflix soit sur CanalPlay, je pourrais me laisser tenter à l'occasion :)


MoiProfilage  (01.02.2015 à 17:58)

Je ne connais pas du tout la série, même pas de nom (à vrai dire je ne serais même pas retenir le titre sans oublier un mot^^). Le synopsis me plait bien car l'histoire peut arriver réellement à des personnes de notre société.

Pas tout de suite mais je pense que je pourrais me laisser tenter par quelques épisodes afin de voir vraiment ce qu'il en est.

La sérieLeowyatt17  (02.02.2015 à 13:47)

alors je connais la série uniquement de nom mais je n'ai jamais regardé le moindre épisode.

en regardant le synopsis, je ne suis pas vraiment attiré par cette série, que je trouve un peu trop "série pour ado", c'est pas du tout mon style de série.

néanmoins, je vais regarder plus en détail le quartier histoire d'etre sur de ne pas passer a coté d'une série qui aurait pu me plaire !

La sérieemeline53  (03.02.2015 à 12:35)

J'ai découvert cette série il y a plusieurs années maintenant et j'ai d'ailleurs aidé à la construction de ce quartier :) j'ai tout de suite aimé le thème de la série, puisqu'à l'époque j'avais l'âge d'Amy, 16-17 ans et je trouve qu'elle me touchait plus ou moins de près, était donné qu'une grossesse non-désirée peut vite arrivée. 

Après c'est vrai que des fois les histoires sont un peu farfelues mais c'est ce qui fait le charme de cette série je trouve, traiter des sujets délicats avec des intrigues plus légères. Je me rappelle avoir trouvé des fois que les personnages était vraiment immatures ou autre mais au final j'avoue que c'est tellement plus réprésentatif : je ne dis pas que quand on a 16 ans on est idiot ou immature mais on a souvent des réactions du haut de notre âge, et cette série représente ça bien, elle ne veut pas faire grandir ses personnages trop vite.

La sérieLAurore  (04.02.2015 à 12:38)

J'ai regardé la saison 1 de cette série il y a quelques années. J'avoue que j'aime bien le thème de départ : la grossesse adolescente. Mais je n'ai pas poursuivi et je ne sais plus très bien pourquoi... LOL Je ne sais pas, passée la grossesse de l'héroïne, je n'ai plus été séduite sans doute...

Il n'empêche que cette série est agréable à regarder, pour les adolescents quoi, ou jeunes adultes peut-être.

DarkShine  (05.02.2015 à 15:44)

Je ne connais pas du tout cette série que ce quartier me fait découvrir. Le thème de cette grossesse particulière est interessant et a tenu déjà 5 saisons ! Bon je suis rassurée, elle a accouché en fin de saison 1, si j'ai bien compris. Mais je ne pense pas que ce genre m'interesserait. Aussi, je souhaite à l'équipe de continuer à chouchouter son quartier comme leur beau bébé

La Sérienoemie3  (05.02.2015 à 20:43)

Je ne regarde pas cette série, je connaissais juste de nom...

Mais elle a l'air vraiment bien, le synopsis me tente bien, c'est déjà une bonne chose !

Après, j'ai une longue liste déjà, mais si j'ai le temps, je me lancerais peut-être un jour.. :D

Et la série a eu 5 saisons quand même, c'est super, alors elle doit plutôt bien ! :)

La Sérieleila36  (10.02.2015 à 21:35)

Ah, j'avais beaucoup accroché à la série mais après j'ai un peu décroché. Pour le moment, je n'en suis qu'a la saison 2 et j'ai la fin de la saison enregistré sur un DVD. J'aimerais bien la continuer mais je pense que c'est le fait que la série soit terminée qui me freine étant donné qu'en ce moment je regarde plus des séries qui sont en cours et puis je connais aussi quelques spoilers des saisons suivantes. En tout cas, un jour je regarderais la fin mais pour l'instant cela ne m'intéresse pas.

La sérieoth92  (10.02.2015 à 21:43)

Je connais un petit peu la série, grâce à Hypnoweb surtout,  mais je n'ai jamais regardé, pas même un épisode. 

Pourtant j'aime bien l'idée, mais je trouve que c'est une série pour les jeunes ados,  et je pense qu'à la longue ça me laisserait.  Ce n'est plus vraiment le genre de série que je suis, mais je devrais peut-etre regarder un ou deux épisodes pour me faire mon idée. 

La série HypnoMarathon2015pilato  (11.02.2015 à 23:59)
Message édité : 12.02.2015 à 00:01

La série à l'air intéressante, tout d'abord voir les conséquences d'avoir un enfant aussi jeune ! Voir la réaction des parents, de l'entourage, des amis, ça doit pas être facile, et c'est là qu'on se rend compte qui est vraiment là pour nous ! Je le connais pas mais franchement elle me donne envie , ça m'intrigue et j'aimerais bien savoir comment elle va s'en sortir au finale !

En tous cas, 5 Saisons c'est vrai bien donc ça veut dire qu'il y avait du potentiel ^^ 

La sérieChaudon  (16.02.2015 à 00:05)
En lisant le synopsis de la série, je n'ai pas pu m'empêcher de la comparer à "Clem" surtout quand je vois que cette série parle d'une jeune adolescente qui tombe enceinte à quinze ans. Malheureusement, elle ne m'attire pas car beaucoup trop basée sur la famille. Je suis sûr que la série a beaucoup de choses à raconter mais elle ne m'intéresse pas...
HypnoMarathon 2015 - Sériealine2408  (16.02.2015 à 11:34)

Comme j'ai pu le dire, c'est une série que je ne regarde pas, il ne me semble pas avoir vu des épisodes en entier ou même des extraits, je n'en ai pas le souvenir, je ne suis pas sur que je regarderais un jour la série, mais peut être, le synopsis est assez sympa mais à voir si j'accrocherai ou pas.


La sériemnoandco  (19.02.2015 à 13:28)

Comme "chaudon" en lisant le synopsis j'ai pensé immédiatement à Clem...que je ne regarde pas malgré tout le bien qu'on m'en a dit. Je ne sais pas pourquoi ce genre d'histoire je n'accroche pas (même si cela peut arriver, j'en suis consciente) mais ce n'est pas ce que je recherche lorsque je regarde une série, c'est tout.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.15 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa

How I Met Your Father | Diffusion de l'épisode 2.14 avec Francia Raisa
La série How I Met Your Father avec Francia Raisa continue la diffusion de sa saison...

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.21 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr

Fire Country | Diffusion de l'épisode 1.20 avec Diana Farr
La série Fire Country, avec Diana Farr, continue la diffusion de sa saison 1 outre-Atlantique....

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik

Call Me Kat | Diffusion du dernier épisode de la saison 3 avec Mayim Bialik
La série Call Me Kat, avec Mayim Bialik, termine la diffusion de sa saison 3 outre-Atlantique....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !